Rencontre avec Anne du Planty

Corinne vous invitent le 6 Juillet à découvrir le travail de Anne du Planty, au magasin rue Saint-Louis au Touquet à partir de 18h30.

Le Magasin Créateur Club au Touquet est ravi d'annoncer une rencontre exceptionnelle avec l'artiste Anne du Planty. Cet événement permet d'admirer de près et de découvrir les œuvres exquises de cette artiste talentueuse.

Anne du Planty est une artiste contemporaine dont le travail évoque l'émotion, la beauté et la profondeur de l'expression artistique. Ses tableaux captivants sont imprégnés d'une atmosphère envoûtante, où les couleurs vives et les formes abstraites se mélangent harmonieusement pour créer des compositions uniques.

La rencontre avec Anne du Planty sera une occasion privilégiée pour les amateurs d'art de discuter directement avec l'artiste et d'en apprendre davantage sur sa vision artistique, ses techniques et ses inspirations. Vous aurez également la possibilité d'obtenir des informations détaillées sur chaque œuvre exposée, offrant ainsi un aperçu précieux de l'histoire et de la signification de chaque création.

Le Magasin Créateur Club est un lieu réputé pour son soutien aux artistes locaux et internationaux. En accueillant cette exposition d'Anne du Planty, il s'engage à promouvoir l'art contemporain et à offrir aux visiteurs une expérience artistique unique.

Nous vous invitons donc à rejoindre cette rencontre artistique inoubliable avec Anne du Planty au Magasin Créateur Club au Touquet. Plongez-vous dans l'univers créatif de cette artiste talentueuse et laissez-vous inspirer par la puissance de l'art visuel.

Rejoignez-nous pour une fin de journée mémorable dédiée à l'art et à la créativité au Magasin Créateur Club au Touquet.

Feed